[AERO] EasyGlider, quelques renseignements

Bonjour =E0 tou(te)s,
un ami d=E9butant va tr=E8s prochainement s'acheter un EasyGlider
Multiplex apr=E8s avoir test=E9 un EasyStar. Il veut prendre la version
pr=EAte =E0 voler. Cependant, il voudrait bien =EAtre s=FBr que:
1=B0) la connectique de toute l'=E9lectronique fournie est compatible
avec un r=E9cepteur Futaba.
2=B0) il pourra plus tard pouvoir changer le moteur d'origine pour
passer par exemple =E0 un moteur Brushless + LiPo, mais sans devoir
=E9ventrer le fuselage.
Pouvez vous me faire part de votre experience, que je lui communique
ces infos ?
Merci
Pascal RIZZO
Reply to
pascalrizzo
oui il peut acheté les yeux fermés l'easy glider est super solide, facile a piloter, voltigeur en vol de pente.... il y a pas mal de place dans le fuselage donc il pourra normalement caser tout son matos. c'est des petits servos qui vont aux emplacements des 9grs t'en trouvera sur
en dolars c'est 20% moins chère qu'en euros frais de port 2.5$ livré dans la semaine j'ai fait plein de commande chez eux tu peux y aller les yeux fermés pour l'easyglider, 54? la version planeur et 67? la version électrique avec moteur + réducteur fournis!
la aussi j'en ai commandé 4 d'easyglider en 2 fois. Commandez groupé les frais de port ne changent pas ! ++ loutcho
"pascalrizzo" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@z14g2000cwz.googlegroups.com... Bonjour à tou(te)s,
un ami débutant va très prochainement s'acheter un EasyGlider Multiplex après avoir testé un EasyStar. Il veut prendre la version prête à voler. Cependant, il voudrait bien être sûr que:
1°) la connectique de toute l'électronique fournie est compatible avec un récepteur Futaba. 2°) il pourra plus tard pouvoir changer le moteur d'origine pour passer par exemple à un moteur Brushless + LiPo, mais sans devoir éventrer le fuselage.
Pouvez vous me faire part de votre experience, que je lui communique ces infos ?
Merci
Pascal RIZZO
Reply to
luc.federowicz
Ok merci,
Mon copain l'a finalement achet=E9 et il en est tr=E8s satisfait. Je retiens quand m=EAme les adresses, =E7a peut toujours servir.
Pascal
Reply to
pascalrizzo