[AERO] EasyGlider, quelques renseignements

Bonjour à tou(te)s,
un ami débutant va très prochainement s'acheter un EasyGlider Multiplex après avoir testé un EasyStar. Il veut prendre la version
prête à voler. Cependant, il voudrait bien être sûr que:
1°) la connectique de toute l'électronique fournie est compatible avec un récepteur Futaba. 2°) il pourra plus tard pouvoir changer le moteur d'origine pour passer par exemple à un moteur Brushless + LiPo, mais sans devoir éventrer le fuselage.
Pouvez vous me faire part de votre experience, que je lui communique ces infos ?
Merci
Pascal RIZZO
Add pictures here
✖
oui il peut acheté les yeux fermés l'easy glider est super solide, facile a piloter, voltigeur en vol de pente.... il y a pas mal de place dans le fuselage donc il pourra normalement caser tout son matos. c'est des petits servos qui vont aux emplacements des 9grs t'en trouvera sur http://www.aircraft-world.com/shopdisplayproducts.asp?idP&cat=radio+%2D+SERVOS en dolars c'est 20% moins chère qu'en euros frais de port 2.5$ livré dans la semaine j'ai fait plein de commande chez eux tu peux y aller les yeux fermés pour l'easyglider, 54? la version planeur et 67? la version électrique avec moteur + réducteur fournis! http://www.andys-hobbyshop.de/ la aussi j'en ai commandé 4 d'easyglider en 2 fois. Commandez groupé les frais de port ne changent pas ! ++ loutcho
[...]
Ok merci,
Mon copain l'a finalement acheté et il en est très satisfait. Je retiens quand même les adresses, ça peut toujours servir.
Pascal
Add pictures here
✖