ALTAYA : l'avion du siècle est chez votre marchand de presse !

La merde (aux 63 numéros) de 1,15m avec une radio style Hitec, un moteur style MDS (manque de sauce) ou ASP (absolument sans puissance) est
disponible chez votre marchand (empoisonneur) de presse pour ... 1,90 Euros.
Tout ce qu'il faut pour dégouter de futurs modélistes ! dèjà qu'ils ne sont pas nombreux en France.
Merci aux éditions Ayaya escrocs et compagnie !
Add pictures here
‚úĖ
720 euros à l'arrivée....

Add pictures here
‚úĖ
Il y a le prix, mais il y a aussi le fait que ce genre d'avion n'est PAS un avion pour débutant.
C'est en plus un avion pour pilote confirmé.
Par contre, est ce que dans le n¬į1 figure le plan √† l'√©chelle ? 1.90 Euros pour un plan, ca m'irait bien !
ML
soso a écrit :

Add pictures here
‚úĖ
pas de plan !
mais l'helice 10x6 et le cone c'est cool pour 2? :)

Add pictures here
‚úĖ
Ils oublient de dire qu'un débutant devra s'inscrire à un club et prendre des cours de pilotage pour le faire voler. Michel
ML a écrit :

Add pictures here
‚úĖ

Ils le conseille, mais il est vrai que cet avion me parait cher et complex...
Add pictures here
‚úĖ
tout est dit ici :
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?idD690

Add pictures here
‚úĖ
c'est juste pour vendre c'est tout
pas serieux ca , c 'est se moquer des modelistes
Add pictures here
‚úĖ
En clair ça s'appelle un attrape couillon.
Après mure réflexion, Laurent a écrit :

Add pictures here
‚úĖ
bonjour
je comprend pourquoi y ne livre pas en suisse t'en mieux apres ce que je lis
Add pictures here
‚úĖ
"La merde (aux 63 numéros) de 1,15m" Vrai je me suis maré aussi lors de la première pub. Mais pourquoi en parler? Ca les arrètera pas :-)
"une radio style Hitec" Là je vois pas, ma Hitec Flash 5 est nickel :-) (poil complexe en programmation)
"un moteur style MDS (manque de sauce) ou ASP (absolument sans puissance)" Bein on te croit.
"est disponible chez votre marchand (empoisonneur) de presse pour ... 1,90 Euros" Malheureusement.
"Tout ce qu'il faut pour dégouter de futurs modélistes ! dèjà qu'ils ne sont pas nombreux en France". T'inquiète pas ça arrive les nouveaux. Ma femme, mon fils, et pitète bien mon dernier mais 4,5 Ans :-)
" Merci aux éditions Ayaya escrocs et compagnie !" Comme d'hab.
A+ DRS Bons vols
Add pictures here
‚úĖ

sont
Salut,
J'√©tais en train de vous lire et j'abondais dans votre sens. Tout √† coup je me dis, tiens c'√©tait quoi mon premier avion de vol circulaire? Bin je crois que c'√©tait pas loin du truc louche Ayaya. Je me rappelle encore de la boite, on pouvais voir √† travers le couvercle translucide un beau P51 tout en plastique vert bien cassant et irr√©parable en cas de crash. Tout √©tait fournis, le moteur (un cox 0,8) mont√©. Un bidon d'essence et roule ma poule. Il y avait un belle notice illustr√©e en anglais pour les gens comme moi qui n'y connaissaient rien et parlaient pas l'english. Nous voil√† partit toute la petite famille avec l'engin √† la recherche d'un champ. L'endroit trouv√© on essait de faire d√©marrer le moteur. Pas de pot, il √©tait √©crit sur le notice qu'il fallait mettre une goutte d'"oil" dans le moteur pour mieux d√©marrer. On balan√ßait donc all√©grement du 3 en 1 dans le pauvre cox pour aider... Comme il faisait un froid de canard on s'√©tait mis dans la voiture. Je ne sais comment, mais au bout d'une heure le moteur d√©marre, panique √† bord (√ßa fait du bruit un cox en furie dans une 4L), tout le monde sort de la voiture enfum√©e en catastrophe et je saute sur la poign√©e (en plastique). Mon p√®re lance le truc qui part comme une bombe, CHRACCCC, un quart de tour et plus rien. Qu'a cela ne tienne, comme j'avais eu le truc pour mon aniversaire (12 ans) et devant ma d√©ception, la petite famille se cotise et rach√®te.... Le m√™me (le vendeur √† d√Ľ se frotter les mains).... M√™me cause, m√™me sanction, mod√®le d√©truit. J'ai vraiment commenc√© le mod√©lisme en rencontrant des gars qui faisaient du VCC quelques mois plus tard et en leur rachetant un avion d'occase, un vrai cette fois. C'√©tait il y a 35 ans, on n'h√©sitait pas √† vendre ce genre d'arnaque √† des d√©butants et pourtant c'√©tait un magasin de mod√©lisme...
Philippe Camus
Add pictures here
‚úĖ
Oui, je me souviens de cet engin. Il y en avait un bleu et un rouge type CAP.
Mais au moins, il te restait un bon moteur. Dans ton cas, la faute en incombe au magasin, pas au fabricant.
Une petite remarque sur ASP, c'est pas systématiquement sans compression. J'en ai acheté 2, j'ai eu du pot, ils fonctionnent bien depuis quelques années ! Mais j'en ai vu aussi de complètement inutilisables..... chemise/piston ko.
ML
Philippe CAMUS a écrit :

Add pictures here
‚úĖ