[Auto] Moteur qui cale a chaud et qui redemare pas

Salut
J'ai vu passer ce genre de post quelque fois dans les archives, mais
pas de reponses qui resolvent mon probleme.
Ma voiture (1/8) vient de finir le rodage.
Par contre, maintenant, apres un demi plein, le moteur est donc bien
chaud, elle cale, defois au ralenti (stable en temps normal) des fois
en roulant.
Ensuite, il faut attendre 10 bonnes minutes pour qu'elle veuille (des
fois) redemarrer.
Avez vous une solution, ou meme des conseils ??
Merci d'avance
Patrick
Reply to
Patrick
Patrick a écrit :
Bonsoir
Ca ça serait étonnant...
Peut être ouvrir un peu le carbu... Si ça chauffe c'est que le mélange est trop pauvre
Ca ressemble à du vapor lock, ton carbu serait pas en métal des fois ?
C'est en général une bonne idée de changer la bougie après le rodage
De rien
Alex
Reply to
Alexandre Itic
Salut !
j'ai eu le meme pb et l'ai resolu en mettant un petit bout de durite entre le support de reservoir et le reservoir
ca evite un peu les vibrations et la vaporisation du carburant
bref je sais pas si ca t'aidera mais c'est ptet a essayer
++
c e d
Reply to
cedric
Merci pour la reponse, mais je crois que je viens de serrer alors que j'ai fait un plein avec plus de melange, presque un tour entier :-(( les boules
Patrick
Reply to
Patrick
"coucoujm" a écrit dans le message news: 40d84cc6$0$11630$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Bonjour, je m' intercale. Peut-etre bien que ton rodage n' est pas encore fini. Roule un poil plus riche. Mais le meilleur moyen de démarrer un moteur chaud est encore de le laisser refroidir. Parole d' ancien. Michel
Reply to
mich.camus