Avis aux collectionneurs

Chers amis modélistes bonjour,
un collègue m'a refilé des articles sur l'aérodynamisme, très intéressant on dirait.
Malheureusement il m'en manque un bout important je crois.
Voici donc le truc: MRAérodynamisme, revue MRA, du numéro 593 au numéro 597, ça doit faire 4 chapitres, j'ai tout le reste ensuite à partir du numéro 598, chapitre 5.
tout format sera le bienvenu, mon adresse mail est valide.
Merci, merci beaucoup à la personne charitable qui prendra de son temps pour me le faire parvenir!
--
L'amour est un rapport de force qui a trouvé son équilibre. (Réflexion)
snipped-for-privacy@free.fr
ML Tr@nquille a écrit :

*Ecrit* *par* *ml*:

ok, merci, j'ai déjà une partie de cet article en fait...
--
En politique, l'important n'est pas la victoire de son camp mais celle
de ses idées. (Conclusion)