Paramètres fil à couper le beurre

Diamètre à votre convenance, courant 0v

Add pictures here
‚úĖ
Ah oui tient, un foamie en beurre, pourquoi pas ?
Reste à déterminer avec quel % de matière grasse, et si un beurre AOC conviendrait mieux... En tout cas pour moi ça sera en demi-sel :-)
Jean
Add pictures here
‚úĖ
lg.jean a écrit :

AOC Aéromodélisme Onctueusement Cuisiné
Add pictures here
‚úĖ

Atterissage Ou Crash?
Add pictures here
‚úĖ
J'ai fait un arc de 80cm avec corde √† piano de 0,5mm et une alim 4A en 13v, √ßa marche plut√īt bien !!! Je vais racourcir un peu et le r√©sultat sera tiptop !
Merci à vous pour votre aide précieuse...
Jean
Add pictures here
‚úĖ