Compatibilité émetteur Graupner MX-20 et récepteur Graupner GR 12

Je ne parviens pas à synchroniser mon nouveau récepteur Graupner GR-12(6 voies) avec l'émetteur Graupner MX-20 alors que cela fonctionne bien
avec le récepteur Graupner GR24 (12 voies) La diode de réception ne passe jamais au rouge comme indiqué sur la notice, mais clignote irrégulièrement au vert? Quelqu'un connait ce problème et sa réponse.? Merci d'avance. combagj
Add pictures here
✖