decoupe laser à prix amateur ??

salut à tous existe t il des machines de decoupe laser ou jet d'eau haute pression à des prix accessible aux amateurs ?
parceque si vous avez deja essayé de decouper des plaques carbone c'est duraille
salut Jeanmarie
Add pictures here
✖
jeanmarie a écrit :

hmmm....
disons que le seul prix d'un laser est pour le moins ... cher !
une piste (ils sont très bon marché dans leur segment) :
http://www.knuth.de/frameset_franz.htm
en cherchant un peu tu devrait trouver un peu moins cher en qualité un peu plus légère, mais je doute que tu trouve a moitié prix.
le seul qui soit dans la gamme de prix amateur, ca serait la découpe plasma, mais je doute que ca marche sur du carbone.
Claude
Add pictures here
✖
Rufus Larondelle vient de nous annoncer :

merci pour ce lien mais en allemand et pas de prix j'aimerais avoir un ordre d'idée la decoupe au jet d'eau semble bien aussi
salut Jeanmarie

Add pictures here
✖
jeanmarie a écrit :

??
les prix sont indiqué, et sur ta gauche, tu peut choisir la langue.
Add pictures here
✖

re un peu d' huile et une scie a métaux J.D
Add pictures here
✖
scie a ruban ? ? FaB

Add pictures here