Peindre une bulle d'helico

bonsoir,
comment peindre une bulle d'hélico en fibre (dc sur gel coat) ? Je viens
d'essayer avec un appret acheter a norauto et de la tamiya "Ts". Manque de
chance ca devait etre incompatible car la peinture a bullé a certains
endroits. Dois je prendre de la Tamiya pr polycarbonate? ou tt simplement
de la peinture acheté à Norauto? Je veux une peinture qui s'etale bien pr
eviter l'effet peau d'orange.
Merci,
Thierry
Reply to