plan de sous marin

salut,
regarde dans la section "plans" de ce site :
sinon la societe FAMB (04 50 32 00 04) doivent avoir les plan car ils ont reprit le kit du U995 de shaffer et produisent un type VII au 1/35
Sinon le kit de robbe au 1/40 peu etre une bonne base de travail.
@++
YoDa
"M. Botton X." a écrit dans le message de news: bibm2o$i3g$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
Reply to
Yoda
merci pour toute c informations l'ami... le site proposants les plans; je le connais, mais les plans sont trop vague on ne vois pas gd chose dans la plupart des cas... tu parles de la société FAMB? il n'ont pas de site pour une demande de catalogue ou autre? le kit robbe? tu parle du U47? ca pourrrait etre pas mal, mais bon, j'aimerais le construire de A à Z et avec une plongée statics/dynamics...
@+ xav
"Yoda" a écrit dans le message de news:3f49c23f$0$1807$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
M. Botton X.
M. Botton X. a écrit dans le message ...
Bonjour, Voici l'adresse d'un amateur qui fabrique un sous-marin de A à Z
courage. @ +
Christian.
Reply to
Christian Le Brozec