Sequenceur pour trappe de train

Salut à tous,
je cherche le schéma d'un montage permettant de séquencer l'ouverture par
servo de mes trappe de train. Quelqu'un aurait-il çà sous la main, SVP?
Merci.
eulgeneral
dans , snipped-for-privacy@wanadoo.fr vous disiez...
c'est faisable mais nécessite un PIC et un chouiai de programmation
combien de servo ? temps de rétractation/sortie par servo ? sequence de rentrée et de sortie ?
passe en mail privé pour plus de détails
Reply to
JF Pion