planeurs s2g

salut
quelqu'un sait'il si un magasin sur région parisienne a en stock la gamme
planeurs s2g.
pour savoir comment sont foutus ces kits.
merci d'avance
gs
Reply to
soso
Moi j'en ai acheté une chez Weymuller. Et je peux te dire que le kit est extraordinaire. La finition est impécable.
"soso" a écrit dans le message de news: 42b34536$0$8444$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
david.forestier
merci bien, mais je ne souhaite plus acheter par correspondance. trop risqué, et je viens de donner.
gs
"david.forestier" a écrit dans le message de news: 42b3b3a7$0$26464$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
soso