Pour info salon Bordelais.

Bart Aba a exposé le 24/09/2004 :

Ben fallait pas y aller!!! J'ai eu le malheur d'y mettre les pieds et je pense que la, il y a foutage de gueule. C'est affligeant pour une ville comme Bordeaux. Je suis desole pour les exposants presents mais c'est pas un salon qui s'adresse au pratiquants! El le tout pour 6¤ :-@

C'etait le coup de gueule de la nuit, maintenant ca va mieux :D Bonne nuit!

Reply to
Idefix

Exact !!! C'etait ma premiere visite...et surement la derniere ! "international" qui disait !! Mouaf, y avait bien des Espagnols... !) Vraiment tristounet ce salon, je suis même revenu les mains vides...c'est vous dire !!

Reply to
Bart Aba