[train]: demande d'information

Bonjour je souhaite remettre en état ( et le faire évoluer) un réseau de train jouef. je souhaiterais connaitre des sites et bonnes adresse news group
concernanrt cette marque . merci jean françois
--
e-mail de réponse : snipped-for-privacy@wanadoo.fr

Le problème c'est que tout les modélistes train sont parti d'ici pour aller voir ailleur si c'était mieux. Bilan, au lieu d'utiliser les news comme ils faut ils s'enferment. Donc ca sera un peut dur de trouver des question/réponse sur le modélimse ferroviaire ici. C'est con, mais c'est comme ca.
Quand à moi je voudrait bien t'aider, mais je "débute" dans ce domaine là.
Hub

Salut, Par curiosité, as-tu jeté un oeuil sur le 'numérique' pour Mac ? en 9 ou X ? sans émulation ? j'avais trouvé des bribes pour interfacer du Marklin digital avec Hypercard (ça date du port série) deouis plus rien :o( a+ bruno
--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' !

Pas trop. Mais il exist un truc qui permet de faire du DCC et plein d'autres choses, qui est écrit en Java:      http://jmri.sourceforge.net /
Ca à l'air assez complet. Mais comme j'ai pas encore posé les rails, je me suis même pas posé la question.

Mouais. Ca fait préhistoire.
Hub

oulah ! va falloir que je regarde ça de prés :o) et que j'installe du java sur mon 9.22 :o(

au fait, tu es où ? bruno
--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' !

Installe MacOS X :-)

Lille
Hub

non, j'utilise mon G3 :op blague à part, y a t'il un java normalisé & à jour et pas trop envahissant sur 9.2 ?

Ah bin rendez-vous le 1er w-end de Septembre :oD
Sans exagérer, il y a tout ce qui faut dans la rue, même pour qqun qui fait dans l'ancien (et le N) a+ bruno
--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' !

Moi aussi.

Non. D'ou la phrase ci-dessus.

[ la braderie de Lille ] J'ai acheté du N en 2003 justement. Quelque Corail decoration C1 (dont 1 SNCB et une CFF), une BB8210 "Mistral", ue porte conteneur GEFCO, et quelques autres bricoles. Pour pas cher. Mais comme d'hab, on trouve plus de H0.
Hub