Ensemble de soudage à restaurer

Bonjour à tous,

je suis en train de restaurer (c'est le mot qui convient) un poste de soudure à l'arc de marque SOCOME, firme située du coté de l'Ardèche et disparue il y a quelque trente ans. L'outil était très performant pour son époque et je ne désespère par de le remettre en son état de fonctionnement normal, pour le plaisir (plus de 500 kg, quand même ! le plaisir ici se mesure au poids). Ceci dit, c'est une véritable usine à gaz. Je saurais gré à toute personne possédant des traces, schémas ou autre pouvant me faciliter la tache et abréger mon parcours. Merci et au plaisir. Marco

Reply to
marco torreani

Ouahouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

courage, les schemas ils les pretent plus (ceux qui ont pris le sav)

usine à gaz : la plupart sont des transfos tri-diphasé et des fils en paquets qui vont sur des commutateurs...

:-(

R.Girard