transmission video

Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui ont équipé leurs avions ou leurs autos de camera avec module de transmission vidéo ?

J'aimerais connaître les différents fabriquants de ce genres de modules ainsi que leur prix (même aproximatif).

Merci.

-- -Stan

Reply to
Stan

Salut, Tiens voilà 2 adresses:

@+ Gégé.

"Stan" a écrit dans le message de news: 41358298$0$309$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to
Gégé

"Gégé" a écrit dans le message de news:ch443o$f5g$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

65362b42b41df59f

Merci pour ces liens.

Reply to
Stan

Le Kit de transmission longue portée (400 mètres) est de très bonne qualité, le service et très rapide et sérieux. J'en ai acheté un j'en suis ravis ...! A conseiller ...!

"Stan" a écrit dans le message de news:413599dc$0$305$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

> 65362b42b41df59f

Reply to
david.forestier

J'ai commandé la mienne chez

Aucun pb de livraison, la camera fonctionne correctement. Je l'ai fixée sous l'aile de mon TwinStar, mais je ne l'ai pas encore fait voler.

@ +

Stan a écrit:

Reply to
Christophe

"david.forestier" a écrit dans le message de news:41361a4d$0$28791$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Je l'ai commandé, j'èspere que je ne serai pas déçu non plus...

-- - Stan

Reply to
Stan

Pour la fin de l'année, j'ai ouie dire d'une radio fonctionnant selon le protocole informatique WiFi. La retransmission au sol deviendra bp plus simple : une webcam embarquée suffira pour renvoyer les images sur un PC au sol. Et ce, probablement à un prix défiant toute concurrence.

Reply to
MLD

Apparemment pour les autos et les trains.

"MLD" a écrit dans le message de news:fOKZc.2503$ snipped-for-privacy@nntpserver.swip.net...

Reply to
ahbon