transmission video

Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui ont équipé leurs avions ou leurs autos de camera avec module de transmission vidéo ?
J'aimerais connaître les différents fabriquants de ce genres de modules ainsi que leur prix (même aproximatif).
Merci.
-- -Stan
Salut, Tiens voilà 2 adresses:
http://online.infracom-france.com/index.php?cPathw&osCsid b0bd11a6ae24cf 65362b42b41df59f
http://www.rc-tech.ch/index.htm
@+ Gégé.

Merci pour ces liens.
--
-Stan

http://www.e-trade.fr /
Le Kit de transmission longue portée (400 mètres) est de très bonne qualité, le service et très rapide et sérieux. J'en ai acheté un j'en suis ravis ...! A conseiller ...!

message de

qualité,
...!
Je l'ai commandé, j'èspere que je ne serai pas déçu non plus...
-- - Stan
Pour la fin de l'année, j'ai ouie dire d'une radio fonctionnant selon le protocole informatique WiFi. La retransmission au sol deviendra bp plus simple : une webcam embarquée suffira pour renvoyer les images sur un PC au sol. Et ce, probablement à un prix défiant toute concurrence.
Apparemment pour les autos et les trains.

un
J'ai commandé la mienne chez http://www.camerastyl.com /
Aucun pb de livraison, la camera fonctionne correctement. Je l'ai fixée sous l'aile de mon TwinStar, mais je ne l'ai pas encore fait voler.
@ +