upgrade ultra duo

Salut ,
j ' ai un ultra duo plus II ( 6404 ).
Quelqu ' un sait-il si je je peux le faire evoluer (upgrader ) en gahngeant
une prom vers une version plus recente qui chargearit les Ni Mh et Li Poly .
Si oui ou s ' adresser ?
Par avance merci et joyeux Noel
Patrice
Reply to
patrice combe
a priori oui
chez schultze directement en allemagne, le plus rapide, ou via le SAV schultze en france C hubscher
Reply to
JF Pion
Bonjour
il faut compter 60 euros, pour l'upgrade (port compris)
l'ultra duo de Graupner etant identique au Chameleon 330 D de Schultze.
A+ Mic
Reply to
Mic
personnellement je prefererais acheter un ultra duo 30 et utiliser le 2 en second chargeur
Salut Jeanmarie
jeanmarie
renseigne toi un peu avant d'acheter un 30 ce n'est pas Schulze le fabricant............. j'ai fait upgrader mon ultra duo en soft 8.06 c'est excellent et ça couvre tous les besoins dont le lipo jg
"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
gandalf
"gandalf" a écrit dans le message de news:btevpl$p3d$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
C'est cool, ça. Le Power Peak Ultimate est-il upgradable?
FrK
Reply to
FrK
non . . . helas . . cela dit un ou deux petits chargeurs dedies pour 2 ou 3 elements ne coutent pas cher.....Il faut de toute facon 1 heure de charge mini et on ne peut pas depasser 1C. alors autant investir dans des chargeurs dedies LiPo
gdlf
"FrK" a écrit dans le message de news:btjlsj$8t4$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...
Reply to
Gandalf