(chargeur) infinity 2 ou ultra duo plus 30 ???

Bonjour, je souhaiterais investir dans un bon chargeur, mon choix se porte su le robbe infinty 2 ou le ultra duo plus 30 de graupnermais je n'arrive pas à me decider entre. Que ceux qui en ont un des deux me donne leur avis sur le leur . Merci à vous Christophe

Reply to
christophe vernet

dans , snipped-for-privacy@tiscali.fr vous disiez...

schultze 630D 150 euro chez hollein

Reply to
JF Pion

le ultra duo 30 est excellent mais un peu deconcertant au depart sinon une fois qu'on a compris son fonctionnement il s'avere trés efficace

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

C'est vraie Schultze, c'est du bon et du très bon ...! En terme que qualité de fabrication, les chargeurs Graupner sont fabriqués par Schultze ..! Donc avec le même soucis de la "belle machine"

J'ai Personnelemnt un Ultra Duo 30, je le trouve excellent tout de même. Le Robbe à la possibilité de cycler les NI-MH et de pouvoir se connecter à un PC, mais faut vraiement en avoir besoin.

Si non, ils se valent. A vérifier tout de même que le Robbe, puisse faire le Litium Ion ..?

Amicalement.

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
david.forestier

dans , "david.forestier" vous disiez...

les ultra duo II plus oui , plus le duo 30

pas un schultze celui là et les premières séries avaient de sérieux pb de fabrication (pb d'ecran entre autre)

oui il peut

le schultze isl6 330D existe en français 153 euro plus le port chez hoellein.com

Reply to
JF Pion