[VDS][76] Graupner MC12

A vendre: Graupner MC12 acheté en 2002 avec 3 commutateurs son recepteur

1 jeu de quartz sa batterie quelques Servos (de différentes tailles) quelques packs de batteries (différentes tailles également)

Le tout 300 Euros

email à snipped-for-privacy@demouselle.fr

Reply to
Fabien Muselet

"Fabien Muselet" a écrit dans le message de news:401bcd58$0$6968$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Je vais encore faire mon rabat-joie, mais je trouve ça pas donné pour une MC12. C'est la version avec récepteur R700?

FrK

Reply to
FrK

Ben, tout dépend du "quelques" : ça veut dire au moins deux mais ça peut faire beaucoup plus !

"FrK" a écrit dans le message de news:bvt2ok$s6o$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Reply to
DUR-CAR

Coucou,

Ben même avec deux moi j'trouve ca cher mais bon :)

cf.

Vincent.

DUR-CAR wrote:

Reply to
Vince

"Vince" a écrit dans le message de news:40233ea9$0$11231$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

C'est l'éternelle histoire du gars qui a acheté une radio (ou n'importe quel matos électronique) un prix X il y a 2 ans et qui veut la revendre X moins

15 % aujourd'hui, alors que le prix du neuf a baissé de 30¨à 50 % entre temps.

M.

Reply to
Micmax