[vds] p51 mustang

vds p51 mustang kit great planes complet et pret à voler moteur os 70 train rentrant.
prix à debattre : 06 24 04 45 39

aaaaaaah, j'avais aussi un OS 70FS sur mon P51, c'était vraiment trop génial, les passages en glissade au dessus de la piste, ou les vols à 30/40 cm au ras de la piste, mmmmmmh c'était top :-)))
allez les "aéros" n'hésitez pas à acheter ce P51 vous ne le regretterez pas ! au fait, t'aurais pas quelques photos du tiens ?