achats models avions electriques d'occasion sur Paris

Bonjour à tous,
l'objet : achat avions electriques d'occasion sur Paris RP (car plus facile à aller chercher)
Que cela soit sur un site, soit avec des particuliers.
Je recherche un model style Cessna 182 (trois axes) ou autre mais à un prix pour débutant
--
Amicalement
Bernard F-93300
bernard sur mail free a écrit :

Si tu connais quelqu'un qui possède une machine CNC de découpe du polystyrène au fil chaud, je propose sur mon site les fichiers d'un Cessna 152 "silhouette" qui vole pas mal... <http://perso.orange.fr/christophe.lauverjat/decoupecnc/projets/Cessna_152/Cessna152.htm
Christophe
Christophe [Lo Kiki] a écrit :

<http://perso.orange.fr/christophe.lauverjat/decoupecnc/projets/Cessna_152/Cessna152.htm

Je te remercie mais je ne suis pas du tout manuel pour mille raisons
je viens d'aller voir et c'est tres bien expliqué
J'ai une petite bobine de fil chaud mais il faut que je remonte un transfo de 10 volts 1 ampère mais j'essaierai de decouper la silhouette pour les bambini
bonne soirée
--
Amicalement
Bernard F-93300