vends loco revue indisponible chez lr piece de collection

Vends loco revue dont les années 96 97 98 99 2000 indisponible chez LR
-6 euros le numéro
96 de fev à dec
97 manque dec
98 manque juilletaout et octobre
99 complet
2000 complet
-3.50 le numéro
2001 complet (1 couverture hs - 30% fevrier)
2002
2003 complet
2004 jan fev
rmf numéro 376 3euros
le train nov95 4euros
juin 98 4euros
decembre 95 4 euros
voir prix si lot, pas de détails dans les années
Reply to
mic
je lache les numéros indisponible à 250 euros le lot et le reste je fais le lot à 140 euros
le lot complet à 380 euros pour une centaine de numéro....
@+
Reply to
mic
Salut,
Je voudrais pas te décevoir, mais tu les trouves à 1 euro ou 1.5 euros en bourse d'échange.
Bonne chance quand même.
Reply to
EspaceTrain
oui, je suis un peu cher, mais tout est négociable.....
"EspaceTrain" a écrit dans le message de news: 4259948e$0$28436$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
mic