Cherche des schémas : Metrix MX 707B + VX 306A

Bonsoir,
je cherche les schémas pour
le multimètre numérique « MX 707B » de de Metrix
et le multimètre électronique « VX 306A », aussi de Metrix.
Naturellement, je suis prêt à rembourser les frais du port et les
frais de copie. Si vous êtes intéressé, je peux offrir des schémas
pour le multimètre « MX 430 » de Metrix en nouvelle et ancienne version.
Merci à l'avance.
Salut,
Reinhard
Reply to