Cherche adresses a Paris

Bonjour,

J'ai besoin pour un montage électronique, d'acheter un servo-moteur (on les détourne de leur usage ordinaire pour en faire des actionneurs simple à interfacer), cette semaine et sur Paris.

Certains revendeurs de composants électroniques en vendent, mais je suis très surpris par le prix. Dans ma tête, on trouvait des modèles à partir de

12-15 euros, or dans le catalogue de mon revendeur, ça commence à 28.

J'aimerais donc savoir si c'est ma mémoire qui me joue des tours, ou bien si le prix est normal (servo premier prix), et je cherche également quelques adresses à Paris, de magasins ouvert en ce moment.

Merci !

Reply to
Sebastien Koechlin

Euromodel sur gare de lyon. Un servos standard est bien moins cher que 28 euros ...!

"Sebastien Koechlin" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@barberine.skc...

Reply to
david.forestier

y'en a des micros GW à 18euros donc des standars ça devrait couter bien moins

"david.forestier" a écrit dans le message de news:41179cac$0$22921$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
uranx

Salut, premier prix servo standard : 13.20 E catalog Conrad, pas specialement discount (la preuve, ils font régulièrement des offres "speciales" à -20%)... je crois en avoir vu à 11 euro chez mon revendeur modelisme. Enfin, voilà la gamme de prix que tu dois trouver un peu partout Pierre

Reply to
pl
11 euros est le prix le + courant pour un standard.

trouver moins cher est rare !

"pl" a écrit dans le message de news:cfbgc5$51t$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
popaul