Référence inter-dif Merlin Gerin pour l'industrie

Bonjour à tous,
Je refais mon installation électrique et, pour la fourniture du matériel,
on me propose des inter-diff de marque Merlin Gerin référencé "605806".
J'ai le catalogue electricien (pour l'habitation) de merlin gerin mais la
référence ne correspond pas. Je pense donc qu'il s'agit d'inter-diff
prévus pour l'industrie plutôt que pour le domestique.
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de controler cette référence et me
dire si celà correspond à un inter-diff de 40A, type A, 30mA (surtout Type
A).
Merci d'avance de vos réponses.
Boubou
--
Posté via

Usenet dans votre navigateur !
Tous les ID de chez Schneider ont une reference qui commence par 21xxx.
"Anonyme de Webatou.net" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@uni-berlin.de...
Reply to
Joel HOURTOULE