Référence inter-dif Merlin Gerin pour l'industrie

Bonjour à tous,

Je refais mon installation électrique et, pour la fourniture du matériel, on me propose des inter-diff de marque Merlin Gerin référencé "605806". J'ai le catalogue electricien (pour l'habitation) de merlin gerin mais la référence ne correspond pas. Je pense donc qu'il s'agit d'inter-diff prévus pour l'industrie plutôt que pour le domestique. Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de controler cette référence et me dire si celà correspond à un inter-diff de 40A, type A, 30mA (surtout Type A).

Merci d'avance de vos réponses. Boubou

-- Posté via

Usenet dans votre navigateur ! Complaints-To: snipped-for-privacy@webatou.net

Reply to
Anonyme de Webatou.net

Tous les ID de chez Schneider ont une reference qui commence par 21xxx.

"Anonyme de Webatou.net" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@uni-berlin.de...

Reply to
Joel HOURTOULE