[CNCNET et interface MM2001]

Bonjour à tous,
je cherche des personnes pouvant m'aider sur des problemes que je rencontre
avec la realisation de l'interface MM2001 et sa mise en service pour
decouper des ailes.
Je me suis dit que si je te decrivai exactement ce que je fait vous
pourriez peut etre mieux m'aider.

1)Je branche mon PC à la carte MM2001.
2)Je mets en route l'alim carte plus l'alim moteur {alim carte = alim PC
AT 12V 8A et alim moteurs est une 2eme alim PC AT 12V 8A}.Par contre je ne
branche pas l'alim pour la chauffe car pas encore faite.
La Led rouge s'allume.(Led de carte sous tension)
3) Je programme le PIC comme indiqué.
4) j'essaye de manipuler les moteurs et tester la carte voir si elle est
bien programmé.
Mais apparement rien .

La Led de chauffe s'alume lorsque l'inter chauffe est sur ON et s'eteind
lorsqu'il est sur OFF mais je n'ai pas l'impression qu'elle clignote et
quand j'actionne BP+ ou BP- je ne vois pas de difference.
Le buzzer ne couine jamais
La Led des moteurs en ON s'allume jamais non plus.

Ensuite quand j me sert de CNC, je vais d'abord calibrer le TIMER et dans
la boite de dialogue il me donne :" Valeur courante =0 , Ajuster le Timer
sur 0.5ms"
Il n'a pas l'air de le prendre en compte.
Ensuite je lance une decoupe test et la il me dit qu'il n'y a pas
d'interuption timer et de verifier si l'interface est bien allumé :

Sachant que l'alim de chauffe n'est pas branché.
Je me disait que peut etre il faut que tout soit branché lors de la
programmation du PIC du moins toutes les alims.

Meci d'avance pour vos reponses.
Alex
--
Posté via