sujet bac

Bonjour a tous,
Je suis un ancien élève de terminal STI élèctrotechnique,
je recherche le sujet de bac de E.S.T.I. de 2005 de l'accadémie de Caen (
celui que j'ai passé ). J'ai fait plusieurs
recherche sur le web sans rien trouver.
Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci
Fredy
Reply to
Fredy
les sujets d'ESTI ne sont pas diffusables, donc il est normal que vous ne les trouviez jamais
Reply to
David CROCHET
Bonjour, Existe-t-il des archives des épreuves des années passées ? Mon BAC F3 va fêter ses 30 ans cette année et je voudrais bien revoir mes épreuves . Gérard.
"Fredy" a écrit dans le message de news:44074511$0$20142$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Gérard
Bonjour,
Savez-vous pouquoi ? Y-a-t'il une raison particulière, on peut trouver tout les autres sujet des différentes matières de tout les séries sauf les sujets d'ESTI .
Fredy
Reply to
Fredy
Bonjour
Ce sont des sujets de pratique, donc non diffusables
Oui, google doit bien te trouver ca
Reply to
David CROCHET