trouver des petits clips

salut à tous
je suis en train de remonter mon moteur OSFS52
seulement en remontant les soupapes j'ai fait valser les clips
eh oui ...
alors peut on trouver ce genre de clips dans le commerce courant
genre casto ?
merci
salut
Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
"jeanmarie" wrote in message
AAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH :-( Je ne pense pas c'est mieux que tu le commande chez un magazine de modelisme Natale
Reply to
Natale Novello
Et si tu ne veux pas les attendre six mois (vécu par un pote pour un ressort de soupape ) , appelle directement Just Engines !
A+ FS
PS : t'as essayé de te promener partout chez toi avec un aimant qui traîne par terre au bout d'une ficelle ??? :o))
"Natale Novello" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mygate.mailgate.org...
Reply to
EulFred
l'idée est bonne mais je vais en commander (une 50aine ) chez juste engine de toutes façons il me faut un joint de culasse je passerai voir quand meme chez casto à tout hasard
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
jeanmarie a écrit :
C' est une histoire belge, ce truc, ya qu' à en acheter une vide à 1 euro seulement chez Casto! Mich
Reply to
Mich2 Camus
jeanmarie a écrit :
C' est une histoire belge, ce truc, ya qu' à en acheter une vide à 1 euro seulement chez Casto! Mich
Reply to
Mich2 Camus
Bonsoir Jean-Marie,
Je l'ai pourtant bien indiqué dans mon article dans la rubrique "mise en garde" °°)))))))
Pour commander -et obtenir rapidement le kit ressort- coupelle-clips : GRAUPNER SERVICE FRANCE - Gérard ALTMAYER
Il te manque les deux clips ? il doit m'en rester un d'avance.....
Amicalement,
Olivier ROGEAU Eul'Boyington La maintenance des micromoteurs 4 temps :

Eul'Boyington
ah trés bien ,
ah moi je suis du genre obstiné .... j'ai valsé les 2 je vais en commander 4 et puis je vais m'y prendre autrement deja je vais relire ton article 2 fois
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie