trouver des petits clips

salut à tous

je suis en train de remonter mon moteur OSFS52 seulement en remontant les soupapes j'ai fait valser les clips eh oui ...

alors peut on trouver ce genre de clips dans le commerce courant genre casto ?

merci

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

AAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH :-( Je ne pense pas c'est mieux que tu le commande chez un magazine de modelisme Natale

Reply to
Natale Novello

Et si tu ne veux pas les attendre six mois (vécu par un pote pour un ressort de soupape ) , appelle directement Just Engines !

A+ FS

PS : t'as essayé de te promener partout chez toi avec un aimant qui traîne par terre au bout d'une ficelle ??? :o))

"Natale Novello" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mygate.mailgate.org...

Reply to
EulFred

Pas mal comme idee avec un aimant de disque dur Natale

Reply to
Natale Novello

l'idée est bonne mais je vais en commander (une 50aine ) chez juste engine de toutes façons il me faut un joint de culasse je passerai voir quand meme chez casto à tout hasard

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

Joint de culasse avec une canette de coca l'epaisseur est parfait ;-) Natale

Reply to
Natale Novello

jeanmarie a écrit :

C' est une histoire belge, ce truc, ya qu' à en acheter une vide à 1 euro seulement chez Casto! Mich

Reply to
Mich2 Camus

jeanmarie a écrit :

C' est une histoire belge, ce truc, ya qu' à en acheter une vide à 1 euro seulement chez Casto! Mich

Reply to
Mich2 Camus

Bonsoir Jean-Marie,

Je l'ai pourtant bien indiqué dans mon article dans la rubrique "mise en garde" °°)))))))

Pour commander -et obtenir rapidement le kit ressort- coupelle-clips : GRAUPNER SERVICE FRANCE - Gérard ALTMAYER

Il te manque les deux clips ? il doit m'en rester un d'avance.....

Amicalement,

Olivier ROGEAU Eul'Boyington La maintenance des micromoteurs 4 temps :

Eul'Boyington

ah trés bien ,

ah moi je suis du genre obstiné .... j'ai valsé les 2 je vais en commander 4 et puis je vais m'y prendre autrement deja je vais relire ton article 2 fois

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie