plan barque en .dxf

rsscd62 a écrit :

Salut, Va-donc voir ce site:

Mich2 Camus

ok merci mais je ccherche plutot pour faire du modelisme sergio

"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news:

4184e1fa$0$31220$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
sergio

ok ta repeonce est bon et la parie cachée et corecte sergus qui vien de s'envoier en soupe a l'oignon avec un blanc de 81 date de ma rencontre avec mf comme un présenttiment, mais chose sur même si je monte me coucher là , il est sur que je ne dormirer qe tard dans la nui et une lessive de draps a faire "sergio" a écrit dans le message de news:

418557d0$0$3630$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
individu

sergio a écrit :

Bonjour, Serge Si tu es débutant en modélisme, les jolies maquettes que tu as vu sur ce site et les liens, peuvent etre plus simples et il suffit de mettre deux servos et une radio deux voies d' occase et c' est du modélisme. Tu dois connaitre ton programme. En général: construction l' hiver puis navigation au Printemps. Mais la navigation avec une petite barque, c' est vite lassant, donc soit l' on fait quelque chose de superbe et il faut du temps et tout le monde admire, mais on reste finalement un peu seul. Soit on accepte d'en faire un vrai loisir et l' on se retrouve avec d' autres, on discute, on échange des idées et on passe une bonne journée avec les copains du Club. Des plans de bateau, ca se trouve plus par les revues que par le net : en librairie: BATEAUX MODELES;

si tu as choisi ce que tu veux faire, tu m' en parles si tu veux Mich

Reply to
Mich2 Camus

ce que cherche Sergio, c'est un plan au format .DXF

Ce qu'il appelle du modelisme n'est à mon avis pas du modélisme naval, mais du traitement de modèles 3D par ordinateur

albertus

Reply to
albertus

albertus a écrit :

Merci Albertus Je dois etre un peu naif pour l'informatique; Mich

Reply to
Mich2 Camus

oui milles excuses pour ce temps de réponse ok g une machine cnc et je désire construire une barque (il me semblait que c'était simple pour un début ) mais si je ne trouve pas je ferai autre chose...genre avion il y a plus de plans dxf sur le net. c po grave !! merci de vos réponses sergio

"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news:

418673f2$0$24960$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
sergio

en fait la demoiselle est bien jolie ,à y regarder de plus près ......en s'y attardant , j'y ferai bien ses plans pour la tirer en dxf ! sergio