convertir dxf en dwg

y a t'il un programme libre (sinon payant) pour convertir en masse des fichiers dxf en dwg ?

✖
Moi j'utilise "Solid Converter" a: http://www.soliddwg.com/fr /
C'est pas cher et ca marche tres bien. Ca fait meme des pdf si tu veux.
Jeannette
wrote:

Add pictures here
✖
Merci !
Un autre probléme que j'ai rencontrer, les archi donne pour les DCE des fichier plt, et c'est très embêtant je ne sais pas comment les convertir en dwg ou dxf. alors si tu as un solution je suis preneur.
Merci d'avance
Nico

Add pictures here
✖
Ca c'est plus difficile. Tu l'ouvres avec Adobe Illustrator (eur). Tu le 'Export' en DWG. Le problem c'est que ca a ete reduit a la taille du papier. Alors if faut editer..
Jeannette
wrote:

Add pictures here
✖
Merci beaucoup jeannette, tu es super !
Mais le pbs c'est que je n'ai pas Adobe Illustrator au boulot, par contre j'ai trouver en version de démo normica V2000 qui m'exporte les plt en dwf qui sont ouvrable avec Autodesk DWF veiwer, mais il ne sont tjrs pas exploitable avec Autocad (certes c'est déjà mieux, je n'et plus a les imprimer mais je me ronge le crane)

Add pictures here
✖