Impression de plans en plusieurs pages ?

Bonjour, je désire me remettre à faire de l'aéromodelisme, j'ai découvert les avions en Dépron il y'a peu de temps et j'aimerais en
construire un pour m'y remettre un peu. Les plans sont dans des formats Acrobat ou encore Autocad, j'ai de quoi visualiser ces fichiers sans problème, TurboCad et Bentley view, ce qui me coince c'est comment sortir un plan sur plusieurs pages A4 afin de les assembler ensuite, sous Acrobat je sais faire feuille par feuille mais je trouve la manipe très chiante, y'a t'il un autre moyen de faire ça en automatique, j'ai beau chercher un tuto je n'en trouve pas.
Merci à tous...
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_> snipped-for-privacy@wanadoo.fr
- BOB - a écrit :

regarde cette page http://www.amjd.ch /
y a un plan de troll ça vole super bien et c'est facile à imprimer
salut Jeanmarie
En ce jour de grâce 01/09/2007, jeanmarie a donc écrit cette phrase subtile :

Je l'ai déja ce plan, un pote l'a contruit et ça marche vraiment bien ce truc.
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_> snipped-for-privacy@wanadoo.fr
bonjour IrfanView le fait trés bien et plein d' autres choses et gratuit
--
cordialement
J.D
"- BOB -" <FUCK_LA_PUB snipped-for-privacy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
En ce jour de grâce 01/09/2007, jdinant a donc écrit cette phrase subtile :

OK, merci pour l'info...