Texte spécification technique EDF

Bonjour, Je recherche le texte de la spécification technique d'EDF suivante: Document EDF référence : HR-23/93/3002/D du 5 janvier 1994 mise à jour le 6 août 1998 : «Sorties de téléinformation client des appareils de comptage électroniques du palier EURIDIS »

J'ai cherché sur le site EDF

je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aider...

Merci. (supprimer .invalid à mon adresse pour me répondre)

Reply to
Bernard

J'avoue ne pas directement r=E9pondre =E0 votre question :-) Mais si c'est des informations par rapport =E0 la t=E9l=E9information EDF (information en provenance du compteur, accessible par 2 bornes), vous trouverez le manuel du compteur EDF =E0 cette adresse :

permet de faire le traitement des trames envoy=E9es (avec un petit montage =E9lectronique).

Cordialement

Reply to
david.trebosc

Merci pour cette réponse. J'ai déjà visité cette adresse, mais le document que je recherche apporte en plus (du moins je le suppose) des précisions sur les spécifications techniques que doit respecter le matériel raccordé.

a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@g14g2000cwa.googlegroups.com...

Bernard wrote:

Bonjour,

J'avoue ne pas directement répondre à votre question :-) Mais si c'est des informations par rapport à la téléinformation EDF (information en provenance du compteur, accessible par 2 bornes), vous trouverez le manuel du compteur EDF à cette adresse :

permet de faire le traitement des trames envoyées (avec un petit montage électronique).

Cordialement

Reply to
Bernard