Texte spécification technique EDF

Bonjour,
Je recherche le texte de la spécification technique d'EDF suivante:
Document EDF référence : HR-23/93/3002/D du 5 janvier 1994 mise à jour le 6
août 1998 :
«Sorties de téléinformation client des appareils de comptage électroniques
du palier EURIDIS »
J'ai cherché sur le site EDF
mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci.
(supprimer .invalid à mon adresse pour me répondre)
Reply to
Bernard
J'avoue ne pas directement r=E9pondre =E0 votre question :-) Mais si c'est des informations par rapport =E0 la t=E9l=E9information EDF (information en provenance du compteur, accessible par 2 bornes), vous trouverez le manuel du compteur EDF =E0 cette adresse :
permet de faire le traitement des trames envoy=E9es (avec un petit montage =E9lectronique).
Cordialement
Reply to
david.trebosc
Merci pour cette réponse. J'ai déjà visité cette adresse, mais le document que je recherche apporte en plus (du moins je le suppose) des précisions sur les spécifications techniques que doit respecter le matériel raccordé.
a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@g14g2000cwa.googlegroups.com...
Bernard wrote:
Bonjour,
J'avoue ne pas directement répondre à votre question :-) Mais si c'est des informations par rapport à la téléinformation EDF (information en provenance du compteur, accessible par 2 bornes), vous trouverez le manuel du compteur EDF à cette adresse :
permet de faire le traitement des trames envoyées (avec un petit montage électronique).
Cordialement
Reply to
Bernard