je fait un BEP electrotechnique et je voudrais savoir quel maitie je peu faire avec ce bep + bac...

bonjour je fait un BEP electrotechnique et j aimerais savoir quel maitre je peu fair avec un BEP ou un bac pro
ou BTS
sur quel maitier ce la ouvre
merci
oui, ou alors c'est du SMS, il commence à pourrir certains messages, il faudrait peut être rajouter ( si c'est possible ) ds la charte que l'on n'est pas sur téléphone mobile et que la taille des messages n'est pas ( et n'a jamais ) été limitée ( seul les PJ sont interdites ( recommandation pour les personnes qui ont une bande passante faible surtout... )
@++
Thierry
ICQ : 156866943
emmanuel a écrit :

Salut , je suis dans le meme cas que toi donc je me suis renseigné. Le BEP electrotechnique te prépare a une formation d'electricien et/ou de maintenance HIFI,TV,Electroménager. Tu peut envisager un BAC Pro EIE (equipements et installations electriques) ou si tu as un bon niveau,un bac pro STI génie electrotechnique.Avec un de ces deux bac en poche tu peut terminer par un BTS electrotechnique toujours si tu as un bon niveau.Un changement de voie est possible avec un BAC Pro MRIM (maintenance réseau et mirco-informatique) attention cependant il prennent en priorité les BEP electronique , donc ils ne prennent que les meilleurs electrotechnique.
Quelques adresses : http://www.google.fr/search?q p+electrotechnique&ie=ISO-8859-1&hl=fr&meta PS aux autres: pour troller sur la maniere d'ecrire du messieur y'a du monde mais pour repondre aux vraies quetion y'a y'a plus personne.
Je vois pas pourquoi je ferai un effort pour lui répondre si lui n'est pas capable d'en faire de même pour sur ton écriture.

--
- Vianney -

Salut Raphaël,

En attendant, t'as pas réagi à ma contribution. C'est que t'as rien à dire, ou que tu considères ça comme une réponse inutile ?
a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr 205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st
G.T a écrit :

1 °) Je ne m'en prend pas a toi mais aux deux autres qui n'ont fait que troller.
2 °) Si je n'ai rien dit c'est que je n'ai rien a rajouter donc pas probleme concernant ce que tu as dit :)
Au plaisir +++

Ah. J'étais dans le lot quand même pour l'orthographe, faut reconnaître qu'un appui sur F7 n'aurait pas été du luxe...

OK. Enfin, comme je l'ai dit, je suis pas un exemple. On m'aurait dit ça y'a six ans, je crois que ça m'aurait découragé.
a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr 205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

C'est que je pensais pas être un bon exemple. Bon, après le BEP tu peux faire un tas de choses : - rien (mais c'est pas forcément le bon truc) ; - un bac pro EIE - une 1ère adapt STI électrotech, ou plus rare une 1ère adapt STI électronique (pas facile mais faisable avec un bon dossier). En admettant que tu aies choisi la 1ère adapt STI, et que tu aies le bac, alors tu peux faire plein de BTS, mis à part le BTS électrotech, tu peux *aussi* tenter le BTS II (info industrielle) ou le BTS électronique. Perso j'ai fait une 1ère STI électronique, là je viens de finir le BTS électronique. Bon, ben si tu fais ça, je peux pas te dire que tu vas rigoler tous les jours, mais je regrette (presque) rien.
a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr 205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st
(parmis les "trolleurs sur la manière d'écrire" - au passage, moi mon clavier est équipé des accents, ce qui simplifie la compréhension)
au lieu de vous battre avec vos histoires d'accents, allez relire la netiquette de usenet , et vous verrez que les accents sont interdits sur la groupes etrangers et seulement TOLERES sur la hierarchie fr.... il faut penser que beaucoup de gens fonctionnent sous des systemes qui ne gerent pas les meme codes ascii, et que dans leur cas, les accents apparaissent comme '?' ou bien '%' ou des symboles dans le genre...
d'autre part il est de mauvais usage de corriger l'orthographe des autres... donc non aux messages sms, là d'accord, mais pour les reste, svp, respectez la netiquette, et ne faitent pas de thread inutiles pour des histoires d'orthographe, de frappe ou d'accents.
merci d'avance