[AERO] A vendre

A vendre
kit P51 Mustang Giant Edition Topflite parfaitement neufs.
2.14m d'envergure, pour moteur de 35cc à 50cc méthanol ou 40cc à 70cc
essence.
300 euros l'unité
Contacter VAUCHER Yannick
03.29.06.10.25 ou 06.70.20.22.03
snipped-for-privacy@wanadoo.fr
350 ... 300.... Il te faut trouver un gars prêt à construire un engin pareil. Déjà que construire fait peur !
Le moteur essence qui va bien chez Weymuller est le Zenoah G620 PU à 413 Euros avec le bati.
Moi, un jour peut être..... mais j'ai le cobra a finir, un P38 de marutaka et le kit topflite P51 en 1m60 à construire,
donc d'ici 3-4ans minimum. J'espère que tu auras trouvé avant :-) ML
eulgeneral a écrit :

Moi aussi... ;-()