electronic service fait du modelisme

salut à tous
j'ai appris que la boutique Electronic service a un catalogue impressionnat genre Conrad et font dans le modelisme
y a une boutique chez moi à Nancy mais je pense qu'ils n'ont pas fait un tel catalogue uniquement pour Nancy
salut Jeanmarie
Bonsoir, Ont-ils un site Web ?

wrote:

non et puis apparement c'est sur Nancy uniquement

On Sun, 11 Sep 2005 23:51:25 +0200, "Raoul Emin"

non ce n'est pas le meme mais c'est bon à connaitre
salut Jeanmarie