pour MOOSSSIEEUR Pascal RIZZOOOOOOOOOOOOOOO !

Moooossieur RIZZOOOOOOOOOOOOOO achète ses articles de modélisme en VPC parce que c'est pas cher (et parce que le commercant du coin, souvent passionné de
modélisme, et toujours pret à rendre service UNIQUEMENT à ses clients qui lui achètent DANS SA BOUTIQUE vend cher (selon RIZZO) mais au paasage, il apporte un service!)
Sa bonne femme (la mère RIZZOOOOOOOOOO) achète sa viande chez ALDI parce que c'est pas cher ! Moosssieur RIZZOOOOOOOO fait entretenir sa voiture chez Feu-Merde ou Mort-Auto (parce que le petit garagiste du coin est UN GROS ARNAQUEUR (selon RIZZO),
Et un jour, ce meme Mr RIZZOOOOOOOOOOOOO s'apercoit que tout disparait autour de lui en France.
Alors, moi ce GROS CON (ou ces, s'il est marié) m'amuse(nt) beaucoup. ---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------- De plus, la plupart du temps, ce genre d'hurluberlu passe tellement de temps à tout comparer sur Internet, qu'il ne passe pas beaucoup de temps à faire voler ses avions, et souvent, il se revèle etre un PIETRE pilote !
A bon entendeur !
Laurent a formulé la demande :

Oh putain, il a du t'énerver, celui-là... mdr
Olivier

Manifestement il n'est pas vraiment necessaire de l'enerver. Il suffit de faire un tour sur google group (http://groups.google.fr /) et d'une recherche avancé des articles qu'il poste sur ce groupe sous cette identité pour constater qu'ils sont a peu pret tous du meme tonneau :)
xavier.
Tu as raison Xavier, je viens de chercher plus en profondeur les diffrents propos tenus par cette personne. C'est bon, je suis rassur, il a l'air moiti fou: il se contredit sans arrt, critique systmatiquement tout le monde (sauf lui) et c'est mis dos plusieurs dizaines de gars sur le forum (il a dj incendi plusieurs fois les Eul', qui mon avis touchent 100 000 fois plus l'aro que lui).
Sinon, c'est dommage que ce NG ne soit pas modr, a permettrait de dgager ce genre d'individu.
Pascal
Utilité du post = 0 Teneur des propos = 0 Respect d'autrui = 0 Respect de la chartre = 0
Au passage CODE PENAL (Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)
Article R621-1
La diffamation non publique envers une personne est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe. La vérité des faits diffamatoires peut être établie conformément aux dispositions législatives relatives à la liberté de la presse.
Et on parle de non publique dans ce code!!
Au revoir

c'est clair que celui la est enervé !!
pourtant y a pas de quoi....mais bon
encore un frustré je pense
bye

faut pas mettre de nom dans les titres des messages, spabien (comme seb31)
Monsieur Laurent ???,
Je trouve vos propos extrmement dplacs, et non constructifs au possible. Ensuite, vous auriez pu poster vos dires dans le fil de discussion dj existant. Pour le portrait que vous faites de moi, et bien je vous certifie que vous tes vraiment un trs mauvais profiler. Vous utilisez mon nom et mon prnom pour revendiquer des ides farfelues que je ne partage absolument pas (vos histoires de garagiste notamment). Je n'ai jamais vu une telle attitude sur aucun forum.
J'prouve un peu de piti pour vous car vous me semblez tre un esprit trs explosif et bien tortur mais je vais toutefois vrifier s'il n'y a pas dans la charte de fr.rec.modelisme moyen de vous en faire kicker dfinitivement.
Note : Je n'ai (contrairement vous) pas parl en votre nom, ne vous ai pas insult, ai rpondu la suite du fil de discussion, ai utilis les formules de courtoisie usuelles (bonjour, et etc...).
Je vous souhaite une bonne nuit (mme s'il n'est que 10h30 du matin), ds fois que vos anti-dpresseurs commencent enfin faire leurs effets.
Pascal RIZZO
M. Laurent
Vous êtes détaillant (commerce) dans le modélisme ?