(aero) probleme sur Yamada 140FZ

Bonjour a tous
Je souhaite avoir de l'aide sur un problème de démarrage de mon Yamada Il revient tout juste de révision de chez ZN Line et je n'arrive pas a le
faire redémarrer La pressu est correcte, l'arrivée d'essence ce fait jusqu'a l'avant au niveau de la pômpe et ensuite plus rien les durites sont vide ???????? J'y perd ma patience et mon latin A l'aide SVP
Philippe d'Orléans