reglage d'un yamada 53

j'ai quelques soucis avec mon yamada, pourtant réputé pour sa fiabilité. j'ai des bulles d'air qui apparaissent dans la durite entre la pompe
et le carburateur. je soupconne que le débit de la pompe est insuffisant par rapport au besoin du carburateur, ce qui crée une depression. comment régler et trouver la concordance de tout ça ? merci pour votre aide.
Add pictures here
✖
On Wed, 2007-05-30 at 10:49 -0700, snipped-for-privacy@neuf.fr wrote:

Tu as une fuite. Réparez-le.