Moteur .91 MVVS ou ASP

Bonjour,
Je cherche un .91 J'ai un OS 91 dont je suis trŤs content.
J'ai vu chez Just Engine les moteurs ASP et MVVS. Je sais que pour ASP, les avis sont partagťs, j'en ai 2 qui
fonctionnent trŤs bien, mais certains ont semble t'il rencontrť des pb.
Mais je n'ai aucune info sur MVVS. Leur avantage est de pouvoir avoir un ťchappement arriŤre. C'est ce qui m'interesse.
Y a t'il des revendeurs en france de cette marque ?
Merci de vos retour d'expťrience. Bon vols MLD
Add pictures here
‚úĖ

TopModel en Sologne est revendeur MVVS. le .91 ne semble plus être à son catalogue.
Sinon chez P√ɬ© Reiver http://mvvs.nl on le trouve √ɬ† √ʬā¬¨118.32 + √ʬā¬¨15.50 (courrier suivi).
Joyeux No√ɬęl,
MLB
Add pictures here
‚úĖ
Le prix mentionné + haut est hors taxes,
Il faut lire √ʬā¬¨140.80 TTC + Port √ʬā¬¨15.50
Le site mvvs.nl est très complet.
A+
MLB
Add pictures here
‚úĖ
En effet le site est trŤs complet. Merci, Je vais l'ťtudier de prŤs. Je ne connaissais que l'huile de synthŤse ou le ricin, et voici l'huile de castor qui est recommandťe pour le rodage.
Et pour la fiabilitť ? Merci MLD
Add pictures here
‚úĖ
castor oil = huile de ricin salut.