dragon fly 4

Bonjour, un renseignement, je voudrai savoir si l achat d 'un dragon fly 4 et le bon choix pour un débutant? (stabilte, etc) merci

Reply to
doudeulse
Loading thread data ...

Bonjour,

Ce genre de micro hélicoptère est sympa .... à condition de savoir déjà piloter un hélico plus grand. De classe 30 en thermique, mais le coût est bp plus élevé, disons autour de 600- 700 Euros près à voler.

Ces petits engins sont très instables et faire un stationnaire en hélico, c'est faire tenir une bille sur une boule de billard.

Le mieux est d'aller dans un club. Prendre aussi un simulateur de vol connecté à l'émetteur de sa radio. Attention, Flight Simulator n'est pas un simulateur de vol réaliste pour un hélico RC.

ML doudeulse a écrit : > Bonjour, un renseignement, je voudrai savoir si l achat d 'un dragon fly 4 > et le bon choix pour un débutant? (stabilte, etc) > merci >

>
Reply to
ML

Pour moi le DF4 est vraiement bien pour d=E9buter, d'abord parcequ'il est =E9lectrique, ensuite parcequ'il est livr=E9 avec un simulateur qui permet de d=E9grossir l'apprentissage. Enfin, il est assez l=E9g=E9 et m=EAme si =E7a casse un peu au d=E9but, il se r=E9pare facilement, et les pi=E8ces sont faciles =E0 trouver..

Bonne fin d'ann=E9e...

Reply to
e-modelisme

Bonjour et tous mes voeux, Je débute et j'ai mon DF4 qui a tendance à partir latéralement sur la droite, même avec le trim à fond, le plateau cyclique est bien horizontal au neutre, . D'où cela peut-il provenir ? merci serge "e-modelisme" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@o13g2000cwo.googlegroups.com... Pour moi le DF4 est vraiement bien pour débuter, d'abord parcequ'il est électrique, ensuite parcequ'il est livré avec un simulateur qui permet de dégrossir l'apprentissage. Enfin, il est assez légé et même si ça casse un peu au début, il se répare facilement, et les pièces sont faciles à trouver..

Bonne fin d'année...

Reply to
serge

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.