skywatcher nikko

Bonjour je recherche des infos ou site ou l'on parle de possibles modification pour cet hélicoptére : par exemple modif radio??? modif
control rotor (possibilite du control avant arriere) merci d avance.
doudeulse a écrit:

En 3ème page de cette discussion : <http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t891 il y a un gars qui raconte quelques modifs qu'il a pu faire, mais ça ne concerne que l'allègement, pas la modif du pilotage. Par contre tout le monde s'accorde à dire que tel quel, c'est impilotable...
Bon courage
Christophe
Merci pour les infos. J'aimerai savoir combien me couterai la modif réalisée par cette personne voici le liens http://www.modelbouwforum.nl/phpBB2/viewtopic.php?t 764&postdays=0&postord er=asc&start=0&sid7bf25d95ad9ff38de878bfbe0b82dc
et votre avis sur cette video apres modif du skywatcher :
http://www.satoerdesign.nl/downloads/ModifiedNikkoSkywatcher.wmv
merci pour vos impressions et aide

<http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t891
impilotable...
C'est du matériel de modélisme dans un jouet..c'est du gachis...mais bon
Grosso modo: servos, brushless+controleur, gyro, variateur, recepteur, etc...environ 300 euro (fourchette mini)..rien à voir avec le prix de ce pseudo-hélico...
Un ami m'avait m'avait fais tester ce truc...ou le "nick" se réglait avec une molette...un truc de ouf !!
bon courage ;)
@+ Phil

<http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t891