skywatcher nikko

Bonjour je recherche des infos ou site ou l'on parle de possibles modification pour cet hélicoptére : par exemple modif radio??? modif control rotor (possibilite du control avant arriere) merci d avance.

Reply to
doudeulse

doudeulse a écrit:

En 3ème page de cette discussion :

il y a un gars qui raconte quelques modifs qu'il a pu faire, mais ça ne concerne que l'allègement, pas la modif du pilotage. Par contre tout le monde s'accorde à dire que tel quel, c'est impilotable...

Bon courage

Christophe

Reply to
Christophe

Merci pour les infos. J'aimerai savoir combien me couterai la modif réalisée par cette personne voici le liens

et votre avis sur cette video apres modif du skywatcher :

merci pour vos impressions et aide

"Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@chez.com.invalid...

impilotable...

Reply to