Pour l'ami Bégé....

Hello,
En surfant sur la vague du miniz overland, je suis tombé la dessus :
http://www.crabfu.com/steamtoys/rc_steam_rover /
La 2eme vidéo est excellente !!! Tu nous fais ca quand Bégé ? ;-))
Fred
Add pictures here
✖

ah c'est vraiment génial ça, et je ne sait pas si tu as vu, mais là il y a encore plein d'autres machines insolites et des vidéos http://www.crabfu.com/steamtoys /
au fait, et toi tu t'y mets quand au machines Ă  vapeur?
--
http://www.blooo.fr
http://perso.orange.fr/aquabidule/
Bégé a écrit:

Ben je vais attaquer le miniz overland d'ici une quinzaine (aprÚs le salon en fait, histoire de voir les nouveautés), puis aprÚs faudra voir à convaincre madame ;-(
Mais j'y pense, j'y pense...
Add pictures here
✖

ah super, tu viendras nous dire ici, et j'ai vu que sur eBay y a des trucs sympas Ă  bons prix

ah, le CAF, toujours veiller au CAF

super
Add pictures here
✖