coller une verrière

Bonjour, bon soir à toutes et tous,

Je dois coller une verrière sur un baquet qui est recouvert de feutrine, mais je ne sais pas quelle colle utiliser, afin que cela reste discret, je pensais utiliser du silicone transparent, des avis ?? merci

Reply to
pierre.d

Blendern, pas cher, pratique, vite enlevé en cas de besoin

Reply to
Bégé

pas bon le blendern, la verrière doit rester collé sur le baquet qui lui est démontable, j'ai regarder pour le faire avec le blendern il n'y a pas assez de surface pour le coller, merci "Bégé" a écrit dans le message de news:

42692f43$0$11723$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
pierre.d

ok, dans ce cas il existe de la colle cyano "spéciale plastic" je ne me souvient plus du nom, mais elle ne provoque pas cette "buée" qu'on a avec la cyano classique, je l'achetais chez Weymuller Modélisme à Toul, ils font aussi de la VPC

Bégé

Bonjour, Je prends le fil en cours car moi aussi j'ai à adapter une verrière sur le baquet de mon ASH26. Je crois que finalement je ne vais pas la coller mais la visser comme on le fait pour les vitres des maquettes hélico. Ca me permettra de faire la poussière de temps en temps à l'intérieur et qui sait d'aménager un cokpit pilote par la suite. Michel "Bégé" a écrit dans le message de news:

426f18f2$0$20252$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
michel

michel a écrit :

Pour coller les verrières "Canopy glue" absolument transparente après séchage (blanche avant), pour coller les charnières "Hinge glue" colle la ou on en a besoin et pas ailleurs. Chez votre marchand habituel.

Reply to
Le Pape

"Le Pape" a écrit dans le message de news:426f4ab2$0$1235$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Salut,

Bin j'aimerais bien savoir chez quels marchands. La canopy glue ou la hinge glue sont inconnues des miens. Bon j'ai pas cherché sur le net, VPC?

Philippe camus

Reply to
Philippe CAMUS

Philippe CAMUS a écrit :

Bonsoir, Je me souviens que l' an dernier au Salon, les vendeurs de cyano dépron faisaient aussi l' article sur sa particularité de ne pas troubler le rhodoïde et autres transparents....à confirmer. Mich

Reply to
Mich2 Camus

"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news:426fe195$0$11721

Exact, il y avait un stand spécial colle et autre. Ils sont en Angleterre à Liverpool.

Ils ont de la canopy glue et glaze bond.

Philippe camus

Reply to
Philippe CAMUS