Couleur p38 lighning

Salut aux maquétistes de tout poils,
j'aurais aimer savoir quelle serait, à votre avis, la meilleur couleur pour
peindre un P38 "métalique". Que vaut-il mieux prendre: du gris métal, de la
peinture "alu" ou de la couleur "chrome". C'est pour un P38 de .... 2.50m
d'envergure. Comme ce n'est pas un modèle courant, je m'adresse aussi aux
maquetistes plastique. Pour l'instant, il est tout vert et çà ne me plait
pas....
eulgeneral
Salut a toi
Pour mes avion au 1/72 couleur alu brillant je fait: deux ou trois couche a l'aéro de couleur alu exemple (N°11(Humbrol)) laisser séché 3 jours et puis simplement simonisé la couleur avec un polish voiture. on obtiens de très bon résultat.
Mais la couleur alu ou autre particules de métal ne vont elles pas créés des interférences avec la radio?? Le poids de la couleur en plusieur couches est aussi peut-être important?
Enfin le mieux est de faire un test. @+ Sacha
Reply to
Sacha
Merci,
je n'ai pas pensé aux problèmes d'interférence mais çà devrait aller car j'ai vu beaucoup de modèles "métalliques" sur le net. Quant au poids, çà devrait aller car l'avion nu fait déjà une dizaine de kilo.
A+
"Sacha" a écrit dans le message de news: 3ffe5783$0$1804$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
eulgeneral
de rien
et bien y a plus ka
La marque de couleur n'a pas d'importance bien sur
Sacha
Reply to
Sacha