[ELECTRO] Programmation d'un variateur Hacker

Bonsoir,
Je viens d'acheter un X-20 Hacker. Manuel en allemand ce qui fait que je ne comprends pas comment programmer les différents modes.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merci d'avance.
Laurent
Slt,
Je t'ai joint un manuel général Hacker en Anglais dans ta boite. (attention ce ne sont pas des simples varios ce sont des contrôleurs de fréquence) A+ DRS