CAM LynX en EPP

Bonjour,

Je viens d'acheter un planeur en EPP chez Combat Air Model pour débuter le vol de pente sans risques.

Le modèle est un Lynx. Est-ce que par hasard quelqu'un a déjà construit et fait voler ce modèle. Je cherche un peu d'aide pour la construction, notamment comment rendre les ailes démontables

Merci,

Reply to
supprimer

"supprimer" a écrit dans le message de news: dd4jft$mks$ snipped-for-privacy@aphrodite.grec.isp.9tel.net...

Voir ici :

Ceci dit, ça ne me paraît pas un modèle spécialement adapté pour les débutants !

Pour ce qui est de l'aile démontable, ceux que j'ai pu voir sur les pentes adoptaient le système du Redback, à savoir une ou deux vis nylon (j'ai une préférence pour une seule grosse vis au centre de l'aile ce qui permet le pivotement en cas de choc).

Reply to
Wojciech Zjelinski

"Wojciech Zjelinski" a écrit dans le message de news:

42f8f3bd$0$11596$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Euh, si, franchement, tu peux y aller sans risque.... C'est pas un 60 pouces, et pour faire du 60 mousse avec, il faut une solide dynamique. Sinon, c'est rigolo, mais pas de quoi se faire peur.

FrK

Reply to
FrK