EOL Paris.

Je m'y suis rendu à 2 reprise ces derniers jours, et on ne peux pas dire que l'accueil soit leur maitre mot ... Sinon, à première vue, il semble bien fourni en maquettes et accessoires (avion, hélico, bateau, voiture ...)
Maintenant, pour ce qui est de la PVC, je peux pas t'en dire plus...
Voili voualà... Denis.
"vendredi" a écrit dans le message de news: 48203d1b$0$10721$ snipped-for-privacy@news.free.fr... Bonjour
Quelqu'un à-t-il fait des commandes chez eux ? Sont-ils fiables ?

Denis
Merci Denis.
J'avais command=E9 par internet quelques=20 babioles. Mais apr=E9s 2 semaines d'attente (il n'indique pas si ils sont en stock z=E9ro...)
J'ai =E9t=E9 oblig=E9 de r=E9clamer moi-m=EAme le remboursement de mes achats. Ils ne m'ont rien propos=E9... Donc la VPC avec EOL, c'est risqu=E9.
Reply to
vendredi
j'ai commandé une fois des pieces de moto-rc chez eux au bout de 4 semaines,j'ai annulé la commande, j'ai commandé en allemagne, j'ai eu mes pieces en 5 jours comme dis Denis, l'accueil est pas top, en tout cas par téléphone, à chaque fois que j'appelle, j'ai l'impression de les deranger
tom4, sinon, ya plein de truc
Reply to
tom4
"vendredi" a écrit dans le message de groupe de discussion : 48203d1b$0$10721$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Salut à tous, après avoir commandé chez Euro model (la petite boutique dans la galerie de Gare de Lyon à Paris), tant qu'ils ont du stock tout va bien. Donc si EOL pas top, tentez Euro Model (et sur place pour les parigots ils sont vraiment sympa).
Bon vol à tous.
Reply to
Alain Mairey
vendredi a écrit :
Bah, il y a 15 ans c'etait artisanal , maintenant c'est le jeanm'en foutisme total et il me semble pas donné !
Pour euromodel je m'en fous plein les yeux à chaque fois!
Reply to
bernard 2+2