Roulements à billes HELP !

Salut. Je viens de démonter un OS 70 FS (4T) d'un copain et les roulements ont donné l'ame à gauche.... J'habite la R. Parisienne sinon sur internet avez vous des adresses ?
Merci Natale

‚úĖ
Salut Tout d'abord il faut les identifer, chaque roulement a 1 numéro fonction de ses 3 dimensions:diamètre ext, diam int, épaisseur ainsi que le fait qu'il ait ou non des flasques d'étanchéité. Ensuite tu recherches sur les pages jaunes "roulements" et à Paris ça doit descendre par kilo. Bon dépannage et à +

Add pictures here
‚úĖ
Salut Natale ! Alors, des ennuis de moteurs ???
Contacte Just engines, ils devraient avoir cela, http://www.justengines.co.uk / J'ai commandé chez eux, pas de pb.
Il y a aussi un autre site : http://rc-bearings.mcintoshcentral.com /
A samedi au Bréviaires s'il fait beau ! MLD
Oh lui hé a écrit :

Add pictures here
‚úĖ

Pas mon moteur est un OS70 FS Surpass de Denis qui etait un peu "bizarre" apres 13 ans de service.... Resultat: Soupapes calaminées Roulements Hs.... Maintenant j'ai deja trouvé le roulement avant demain (peut etre) l'autre.... Chez AIKO à Versailles... Dans tous cas merci pour les adresses ! Natale

‚úĖ