[FFSMC] : enchères : un ensemble au 1/24 : pilot e et co-pilote de rallye

Salut à tous,

Pour tester le service d'enchères du FFSMC, j'ai mis un set de deux superbes figurines en résine au 1/24 : un pilote et un co-pilote de rallye pour agrémenter une maquette de voiture. Prix de départ : 10 euros (une misère par rapport à la valeur réelle .

url directe :

@mitiés

Reply to
Flying Frog

Acces refusé sur ton site! c'est dommage de devoir systematiquement s'inscrire sur un site pour pouvoir en bénéficier... pour ceux qui veulent encherir je ne dis pas, mais pour consulter... je n'en voie pas l'utilité!

elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

Elicend_News avait soumis l'idée :

-> Re Elicend ;)

-> Oh je ne le prends pas mal, il est normal que tu dises ce que tu penses.

-> Si je peux te donner deux conseils : installe protector et sentinel, c'est déjà beaucoup plus difficile à passer, et surtout dans tes meta-tags, vire le terme de phpnuke ! Ca ne garantit pas une sécurité à

100% (de toutes façons, lorsque quelqu'un veux entrer, quel que soit le site, il entre s'il a des connaissances... que je n'ai pas mais que beaucoup ont).

-> Je changerai certainement certaines autorisations par la suite, mais officiellement, sauf pour quelques points de tests, comme les enchères, il n'est pas officiellement ouvert, même si il commence à vivre de façon sympatique... Le problème est que je suis totalement autodidacte, et qu'avec 5 enfants, je n'ai que les nuits et les WE pour bosser, donc pas bien envie de voir tout partir en fumée ;)

-> Bien sûr, sans problème. Je suis pour le moment encore bien pris, avec la mise en place de la structure du site pas encore terminée... et les articles à charger ensuite, mais ce sera toujours avec plaisir bien sûr.

Chris

Reply to
Flying Frog

Salut Chris!

re re re lol

protector et sentinel ne suffisent pas du tout! ils y etaient lors de la deuxieme remise en ligne sur site et on tenu quelques jours! ils sont indispensables, mais pas suffisent, je te conseille à mon tour NSNadminSécure, qui lui est tres performant, mais attention à l'install, il y a une procédure à respecter et meme comme ca, il n'inscrit pas forcément ton pseudo d'admin dans la table associée (va savoir pk!) du coup tu te retrouve comme moi à faire les forums des phpnukescript et nukefrance pour trouver ou est le pb et pouvoir enfin re acceder au panneau d'admin lol! j'ai aussi ajouter SQLinjection... tout petit, mais qui log les injection dans un fichier txt... ca ne protege de rien, mais on apprend ou on s'est fait avoir! il me semble avoir mis autre chose... mais je ne sais plus... a si... coppemine a une faille, et myegallery que j'utilisais a subbi un patch sans modification d'indice ! attention si tu l'utilises!

moi j'ai identifié un membre qui tentais de hacker grace à tout ca! pourtant... je n'en ai que 14!

ou retire tu phpnuke des headers??? j'avoue ne jamais avoir touché a ca tand phpnuke se referencait bien tout seul!

moi je n'ai pas non plus beaucoup de temps à y consacré, mais je pense que meme si on a du temps, ca ne fait pas plaisir de le foutre en l'air a cause de hackers ou plutot simple petit malin sachant lire un tutorial de hack sur phpnuke!

Bon courage! elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

Il se trouve que Elicend_News a formulé :

Flying Frog et non Flyfrog pardon !

elicend

-> Lol, pas de lézard ! Pour ton site (qui semble pas mal du tout) j'ai même créé une rubrique spéciale "slot racing" dans "modelisme autre que maquettisme et trains" dans les liens web, pour le cas où tu souhaiterais l'inscrire dans les liens du FFSMC.

Pour ceux qui ont des sites dédiés au maquettisme, au modélisme, la porte est aussi ouverte bien sûr.

Reply to
Flying Frog

Elicend_News a couché sur son écran :

-> Euh oui, au moins ça ! ;)

-> Fait, sans problème. P'tet un coup de bol... Ce sont les plus récentes versions, et elles seront updatées au fur et à mesure. Pas fou le mec ;)

-> Pour Coppermine, j'ai mis la toute dernière version. Mais coppermine disparaitra rapidement au profit de la gallery menalto... mais pour le moment je suis en bagarre avec mon hébergeur (pro pourtant) pour qu'il passe le php en mode non safe... et il traine des pieds...

-> La vache ! Au pourcentage, je vais plus dormir moi ! le site n'est même fini d'installé et j'ai plusieurs dizaines d'inscrits !

-> dans les meta-tags, tout bêtement.

-> Le dernier qui a essayé, sur la V.3 n'a plus d'ordinateur :o) C'est con, mais ça peut parfois fumer un PC... C'est fou ce que les flics connaissent comme astuces (tioujours bon d'avoir un pote dans ce milieu :o))

-> Merci, je continue la mise en ligne. Là je viens de mettre un agenda évolué dans lequel les visiteurs peuvent entrer des infos de meetings, concours, etc... Quel boulot ! ;)

Reply to
Flying Frog

yep

je suis intéressé! j'ai meme des bannieres si tu as la possibilitée de les utiliser, mais si c'est le module de lien de nuke, il n'y a pas lol! il faudrait en effet que je fasse une catégorie annexes au slot sur le miens ;) merci pour ta propo ! elicend "Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

yep j'y pense à l'agenda, mais... j'ai pas assez de membre pour le moment, et pas non plus assez de contenu... ce qui passe avant ;)

bon je regarde ton site en detail chez moi ce soir la je suis au boulot! bonne soirée! elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

Elicend_News a exposé le 29/06/2004 :

Pour le moment c'est le module de PN, mais ça évoluera plus tard. J'avais installé un script, mais qui ne prenais pas le format standard des bannières, donc out ! ;)

Reply to
Flying Frog

Elicend_News vient de nous annoncer :

Ok, @+ alors.

Reply to
Flying Frog

salut, c'est fait ! en plus j'ai meme ete oblige de m'inscrire! ;) pour info quel est le nom de ton module d'enchere?

elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

Elicend_News a exposé le 30/06/2004 :

'lut eli, j'ai vu :o) C'est auktion pro, un script allemand à l'origine et mainetant payant pour sa dernière version (19 euros, je pense sincèrement que ce module les vaut largement).

@+

Reply to
Flying Frog

Salut

oki je note le nom... les versions précedentes sont elles payantes? y a t il beaucoup de différence entre cette version et les precedentes si elles sont gratuites?

je ne suis pas forcement contre le principe du module payant, mais pour le moment, le site ne me coute que tu temps et ne me rapporte que des contacts ainsi qu'une satisfaction personnelle ;) je ne suis pas pret à payer pour quelques 20 à 30 ip par jours uniquement... nous verront lorsque le site aura pris de l'empleur :)

j'ai vu qu'il y a un patch 25 pour la version 73 de phpnuke... décourageant! tous les fichiers sont à retoucher!

[...]

-> La version actuelle est la seule payante, elles étaient gratuites avant, mais celle que j'utilise a été mise en download quelques jours seulement avant d'être retirée et remplacée par celle de maintenant. Je pense donc qu'il n"e doit pas y avoir grande différence.

[...]

-> Yep, je comprends bien. Pour moi le FFSMC me coûte cher, et comme j'ai pris le parti de tout laisser gratos, c'est perte sèche pour le moment. J'espère compenser bientôt avec des sponsors... sinon, et bien je laisserai tomber, la passion étant une chose, les finances une autre très différente. Par contre, je vais pouvoir proposer bientôt (peut-être ce WE) un hébergement pro à des tarifs défiants toute concurence (exemple 1 Go full php, mysql, BP illimitée, etc... pour 20 euros sans frais sup caché).

j'ai vu qu'il y a un patch 25 pour la version 73 de phpnuke... décourageant! tous les fichiers sont à retoucher!

-> maintenant que ma 7.2 est parfaitement stable, j'en reste là. Pas la peine de toujours vouloir prendre la dernière version, alors que celle d'avant est impeccable.

elicend

Reply to
Flying Frog

salut

laisser tomber... si c'est trop chere essaye les parades gratuites style free ;)

elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

Elicend_News a écrit :

Nan, ça y est j'ai trouvé le paradis ! :o) Free ? Peux pas : trop de limitations en php et en bp :(

Reply to
Flying Frog

Free, c'est pas le top, on est tous d'accord, mais c'est du gratuit, et nuke fonctionne bien chez eux! les pb de BP, c'est surtout leur serveur sql qui peche... ils ont changé recement, et force est de constater que depuis plusieurs mois, j'ai presque plus de pb... voir meme plus du tout! reste la fonction mail() qui bug de temps en temps... mais dans l'ensemble... ca marche aussi! elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

Elicend_News avait énoncé :

Oh, j'en ai marre de changer, et free n'adaptera pas son code à mes besoin, ne mettra jamais imagemagik, etc... donc là, j'ai pris ma décision, je migre. D'azilleurs j'ai aussi de bons contacts sponsors qui vont bien m'alléger la facture ;)

Reply to
Flying Frog

Salut

je ne pense pas interesser de sponsdor pour le moment :(

pour info j'ai vu que le module enchere est payant, et sur NSN, il est assez décrié, du coup ils ont pris la decision d'en faire un tout neuf gommant tous les défauts qu'ils lui reproche, possibilité de faire intervenir les groupes de nukes etc, et comme tous les script NSN... gratuit ;) je guette!