Identifier des accus

Bonjour. Je fais appel à votre aide pour identifier des accus. Il s'agit de NiMH relativement récents au format LR3 de couleur vert sombre. La seul inscription est "GEH". J'aimerais connaitre leur capacité... Merci

Reply to
Jibeji

Salut, Désolé mais le marquage que tu donne ne correspond pas à la "norme" internationale. Si c'est du NiMH cylindrique tu devrais avoir quelque chose comme HR xxxx... Tu dis que c'est un boîtier LR03, tu peux donc espérer une capacité entre

500mAh et 900mAh (deux extrèmes que je connais). A+

-- Erfred

: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....) snipped-for-privacy@ni-cd.net "Jibeji" a écrit dans le message de news: bkhf33$rb7$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
Erfred