[info] Site matériel d'occase

Bonjour,

Je recherche des sîtes pour mettre une annonce de vente de matériel (super décathlon Hacker).

Merci par avance de me communiquer des adresses.

A+

Kifa

Reply to
kifa

Salut

de rien

Sacha

Reply to
Sacha

Salut Je suis peu être intéressé, merci de donner + d'infos. voici une adresse de site

Fabrice

"kifa" a écrit dans le message de news:3f5ec787$0$13866$ snipped-for-privacy@reader0.news.skynet.be...

Reply to
fabserv

est-ce du matériel pour model réduit? "kifa" a écrit dans le message de news:

3f5ec787$0$13866$ snipped-for-privacy@reader0.news.skynet.be...
Reply to
rotsaert michel

Tu as déjà ceux là :

et voilou ...

PS : c'est quelle taille de super Décathlon ?

a+ pat_29

"kifa" a écrit dans le message news:

3f5ec787$0$13866$ snipped-for-privacy@reader0.news.skynet.be...
Reply to
Pat_29

Bonjour,

Merci pour vos renseignements. Jai mis l'annonce sur aeronews et hop 1/2 h après 1er client et le paquet est parti encore hier après-midi en chronopost direction le Var. Il devrait le recevoir demain si la poste fait bien son travail.

Meric encore

KIFA